Accueil > Voyages Scolaires > Voyage Sainte-Enimie Mercredi 13/04

Voyage Sainte-Enimie Mercredi 13/04

mercredi 13 avril 2016 par M. Gabrielli

Bonjour à tous,

Cette matinée a démarré sous le soleil et nos élèves ont pu s’essayer selon leurs groupes à la spéléologie, au kayak, ou au défi scientifique.

L’après midi a été marqué par l’apparition de la pluie. Les élèves partis en via-ferrata et en kayak n’ont pas eu la partie facile...

Les élèves en course d’orientation ont été courageux et ont également bravé les gouttes. Ci dessous l’équipe gagnante en action.

La pluie n’a en revanche pas gêné le groupe de spéléologues de l’après midi. Nos élèves ont pu partir à la recherche des chauves-souris.

Au programme du soir, le grand loto avec gain de sucreries pour les plus chanceux.

L’équipe pédagogique
.