Accueil > La vie scolaire > Absence de votre enfant.

Absence de votre enfant.

Démarche à suivre en cas d'absence de votre enfant :

Téléphoner au collège 01.39.62.04.17, Madame Hourman (agent d’accueil) assure l’accueil téléphonique à partir de 7H45. .

Si nous ne sommes pas au courant de l'absence de votre enfant, M. Gabrielli ou un membre de son équipe vous contactera pour connaitre le motif de celle-ci. Un appel en amont de votre part permet d’éviter de vous déranger dans la matinée et de nous inquiéter lors du relevé de première heure, merci à tous pour votre collaboration.

Remplir le billet rose d'absence dans le carnet de liaison. ( Le billet rose peut également être rempli dans les jours précédents l'absence si celle-ci est prévue.)

Tout élève doit se présenter à la vie scolaire avant de retourner en classe pour régulariser administrativement son absence avec son billet rose complété, il peut également joindre à celle-ci : certificat médical, convocation administrative, etc..