Accueil > Association Sportive > Badminton > Badminton changements

Badminton changements

mercredi 1er mars 2017

Bonsoir à tous et à toutes,

plusieurs informations ce soir :

i) la semaine prochaine les horaires sont inversés et ce jusqu’à la fin de l’année : 15h-16h pour les benjamin(e)s et 16-17h pour les minimes,

ii) Mr Darmon et Mr Cullerier ont eu la gentillesse de modifier leurs emplois du temps pour assurer les entraînements du mercredi 8 Mars. Je compte sur vous pour venir en nombre en respectant les nouveaux horaires.

iii) une partie des élèves intéressées par le stage de formation iront avec moi en formation toute l’après-midi du mercredi 8 Mars (convocation sur papier à venir)

Attention, mercredi 22 Mars, compétition pour les élèves qualifiées en duo, lieux et horaires à définir...la suite au prochain épisode.

Bonne soirée à toutes et à tous.