Accueil > CDI > Actualités du CDI > Le Slam de retour au Prieuré !

Le Slam de retour au Prieuré !

lundi 22 mai 2017 par Mme Lebel

Comme l’an passé, le collège a participé à l’opération Dis-moi dix mots, en partenariat avec Mme Annick Chantrel de l’association Parole Caracole et le service jeunesse Maisons-Mesnil. Six élèves volontaires ont bénéficié de l’aide de Mme Chantrel pour créer leur propre slam sur le temps de la demi-pension, de la page blanche à l’enregistrement dans un vrai studio à l’espace jeunesse, avec le soutien de Mme Kubyska et des techniciens pour la mise en musique. Cette opération s’est clôturée samedi 20 mai, avec la restitution devant la bibliothèque, où nos courageux élèves ont présenté leurs slams.

Merci au service jeunesse Maisons-Mesnil pour ce beau projet et bravo à nos jeunes slameurs !