Accueil > Association Sportive > Inscription à l’association sportive 2017-2018

Inscription à l’association sportive 2017-2018

mardi 19 septembre 2017 par Mme Quiniou

Ci joint les documents nécessaires à l’inscription à l’association sportive du collège.

6 activités sont proposées cette année : badminton, handball (ou basket), natation, renforcement musculaire / stretching, futsal et danse.

A noter que selon l’effectif, un choix sera fait entre le handball et le basket. Il est donc important que les élèves intéressés par l’une ou l’autre des activités, aillent à la première séance. Un vote sera mis en place pour le choix de l’activité.

D’autre part, un deuxième créneau natation a été ouvert cette année, ce qui permet aux élèves qui ont cours le mardi, d’aller à la séance du jeudi, et inversement.

Attention, certaines activités sont limitées en nombre. Le dossier complet sous enveloppe est à déposer au plus vite dans la boîte aux lettres AS/EPS située à l’entrée de la salle des professeurs.

Documents joints