Accueil > Association Sportive > Les chocolats

Les chocolats

jeudi 19 octobre 2017 par Mme Quiniou

Madame, Monsieur

Dans le cadre de l’association sportive et pour la 6ème année consécutive, nous vous proposons une vente de chocolats.

Des catalogues et un bon de commande ont été distribués à vos enfants il y a deux semaines !
N’hésitez pas à en faire profiter vos amis et vos familles !
Des cadeaux seront remis aux meilleurs vendeurs !!!

En achetant des chocolats, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques de notre association sportive (sortie de fin d’année, réalisation de t-shirts, remise de récompenses, goûter, achat de matériel...)

Les bons de commande sont à déposer dans la boite aux lettres dédiée à l’association (situé à l’entrée de la salle des professeurs) avant le vendredi 20 octobre 2017.
Si jamais il y a des oublis, nous acceptons encore les bons de commande après les vacances.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : Association Sportive du collège Le Prieuré. Pour éviter les pertes, veuillez l’agrafer au bon de commande. Il ne sera encaissé qu’après réception de votre commande (début décembre).

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de professeurs d’EPS