Accueil > Association Sportive > Les chocolats de Noël sont de retour !

Les chocolats de Noël sont de retour !

Comme chaque année, l'association sportive du collège organise une vente de chocolats de Noël pour financer ses activités.

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques de notre association. Tous les bénéfices de cette vente nous seront reversés intégralement.

Cette vente a notamment pour objectif :
 De financer une sortie de fin d’année : accrobranche, rafting, téléski, course d’orientation.
 D’acheter et renouveler le matériel pédagogique de l’association.
 D'amener les élèves en compétition

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable.

Vous avez deux possibilités pour passer votre commande : via le bon de commande papier donné à vos enfants ou directement sur le site web d’initiatives-saveurs (à privilégier).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, collègues et voisins.

MERCI de votre participation.

Les commandes peuvent nous parvenir jusqu’au 18/10/2019 via bon de commande et jusqu’au 08/11/2019 via internet.}

Voir en ligne : Asso.Initiatives