Accueil > Association Sportive > Venez essayer les activités de l’AS dès lundi 12 septembre !

Venez essayer les activités de l’AS dès lundi 12 septembre ! Activités 2022-2023

Bonjour à tous,

Les activités de l’association sportive du collège débuteront dès le lundi 12 septembre.
Au programme cette année : natation, crossfit, basket, VTT, badminton et futsal.
Au cours de ce mois de septembre "portes ouvertes", chaque élève peut venir essayer l’activité de son choix avant de s’y inscrire.
Vous trouverez en pièce jointe, la feuille d’information et d’inscription pour l’année scolaire 2022-2023.
Les places étant limitées, ne tardez pas à vous engager si une activité vous intéresse.
Si besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre enseignant d’EPS dès la rentrée.

Bonne reprise à tous,

L’équipe EPS