Accueil > Association Sportive > Vente de chocolats

Vente de chocolats

jeudi 29 septembre 2016

Madame, Monsieur

Dans le cadre de l’association sportive et pour la 4ème année consécutive, nous vous proposons une vente de chocolats.

Des catalogues et un bon de commande ont été distribués à vos enfants cette semaine !
N’hésitez pas à en faire profiter vos amis et vos familles !
Des cadeaux seront remis aux meilleurs vendeurs !!!

En achetant des chocolats, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques de notre association sportive (sortie de fin d’année, réalisation de t-shirts, remise de récompenses, goûter, achat de matériel...)

Les bons de commande sont à déposer dans la boite aux lettres dédiée à l’association (situé à l’entrée de la salle des professeurs) avant le Jeudi 13 octobre 2015

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : Association Sportive du collège Le Prieuré. Pour éviter les pertes, veuillez l’agrafer au bon de commande. Il ne sera encaissé qu’après réception de votre commande (début décembre)

EN pièce jointe :
- le catalogue
- le bon de commande

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de professeurs d’EPS

Documents joints