Accueil > Voyages Scolaires > Sainte-Enimie 2019 > Sainte Enimie 2019 - Journée 3 et 4

Sainte Enimie 2019 - Journée 3 et 4

Bonjour à tous,

Le séjour à Sainte-Enimie se poursuit sous un temps moins clément mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
Mercredi, le groupe canoë-kayak a passé la journée sur l'eau et est revenu juste avant la pluie. Le groupe VTT n'a pas eu autant de chance et a du raccourcir sa sortie. Mais la pluie n'a surtout pas gêné l'activité spéléologie.
Jeudi, les élèves partis en canoë n'ont malheureusement pas échappé au vent et aux nombreuses averses. Cependant, les élèves ont quand même fini par un petit bain dans le Tarn. Les autres activités ont bien fonctionné, et même l'activité Via Ferrata a pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Maintenant, place à la soirée la plus attendue du séjour : la BOUM !