Accueil > La chorale

La chorale

Dernier ajout : 13 septembre 2018.

Madame Kubyska a en charge le club choral.

Il fonctionne sur la base du volontariat et à hauteur d’une heure par semaine. Les élèves inscrits doivent être assidus durant toute l’année.
Au cours de l’année, les choristes préparent un spectacle qui est donné en fin d’année dans un théâtre avec la coordination chorale des Yvelines regroupant plusieurs collèges.

• Let’s dance

13 septembre 2018 par Mme Kubyska

Les choristes 2017/2018 ont brillé lors du spectacle de fin d’année"Let’s dance" au théâtre du Vésinet. Tous les (...)

• Club choral