Accueil > La vie scolaire > Collecte du CVC en partenariat avec le Rotary Club

Collecte du CVC en partenariat avec le Rotary Club

Du 22 au 26 novembre, le Conseil de Vie Collégienne du Collège Le Prieuré organise une collecte en partenariat avec le Rotary Club de Maisons Laffitte et du Mesnil Le Roi au profit de la Banque Alimentaire de Paris et d'Ile de France. De lundi à vendredi, tous les élèves et personnels de l’établissement auront la possibilité de déposer leurs dons à leur arrivée au collège au niveau de la salle du foyer.

Pour venir en aide aux personnes les plus démunies qui sont particulièrement impactées par la situation sanitaire actuelle, la collecte porte sur les produits de longue conservation (conserves de poissons, café, thé, farine, sucre, plats cuisinés, conserves de fruits, petit-déjeuner, gâteaux secs, chocolat, pâtes, riz, lentilles, huiles, potages, conserves de légumes) ainsi que les produits d'hygiène et bébé (savon, couches, brosses à dents, dentifrices, serviettes hygiéniques, rasoirs jetables).

Je remercie vivement les membres du CVC pour la mise en place de cette action solidaire qui connaîtra, je l'espère, un grand succès !