Accueil > La vie scolaire > La vente de sweat Le Prieuré est lancée !

La vente de sweat Le Prieuré est lancée !

Comme nous l’avions annoncé en début d’année, le CVC a reconduit l’idée de vendre des sweat-shirts à l’effigie du collège en choisissant une nouvelle couleur pour cette année ! Le sweat-shirt capuche est en coton 100% bio, disponible en XS/S/M/L/XL au prix de 25 euros (uniquement chèque à l’ordre du FSE Collège Le Prieuré). La vente aura lieu chaque jour à 16h au foyer, les (maigres) bénéfices seront bien entendu intégralement reversés au FSE afin de soutenir des projets pour les élèves. L’an passé, la vente de sweat avait notamment permis d’acheter les lots pour les vainqueurs du tournoi de foot annuel ou encore le goûter des 3èmes pour fêter la fin du brevet !

Devant le succès rencontré, nous allons procéder à une seconde commande afin de pouvoir contenter tout le monde (nous gardons les chèque en pré-commande mais ils seront encaissés seulement votre sweat récupéré durant la semaine après les vacances de février).

Un grand merci à Gregory et nos cinq mannequins qui se sont prêtés au jeu du shooting photo (résultat en pièce jointe) !