Accueil > La vie scolaire > Grande collecte du CVC avec Les Restos du Coeur

Grande collecte du CVC avec Les Restos du Coeur

En partenariat avec Les Restos du Cœur, le Conseil de Vie Collégienne organise du 7 au 17 décembre prochain une grande collecte pour venir en aide aux personnes les plus démunies qui sont particulièrement impactées par la situation sanitaire actuelle. Lors de nos premiers échanges, les élèves avaient spontanément souhaiter mettre en place une action solidaire et je ne peux que m'en réjouir !

De préférence, l'association a besoin de produits hygiène adultes et enfants, de lait bébé 1er et 2ème âge et des denrées alimentaires parmi lesquelles de l'huile, du sucre, de la confiture, de la farine, du café, du thé ou encore des céréales. Les élèves pourront déposer leurs dons à leur arrivée au collège au niveau de la salle du foyer.

Nous comptons sur votre mobilisation et, à titre personnel, je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

<doc1565|left>
<doc1566|left>