Accueil > La vie scolaire > Ouverture des votes pour le nouveau logo du collège

Ouverture des votes pour le nouveau logo du collège

1970-01-01 01:00:00

Dès demain matin, les différentes propositions seront exposées dans le hall du collège jusqu'au mercredi 20 janvier, date de clôture des votes. Nous rappelons que le concours a été lancé dans le cadre d'un projet mené par le Conseil de Vie Collégienne qui souhaite pouvoir chaque année mettre en vente des sweat-shirts à l'effigie du collège (la couleur du vêtement sera choisie par le CVC tous les ans). L'ensemble des élèves et du personnel votent pour une ébauche de logo, celle-ci sera ensuite retouchée afin de pouvoir être utilisée sur n'importe quel support (les éventuelles modifications seront soumises bien entendu à l'approbation de l'auteur). Un grand merci à tous les participants pour leur inspiration !

<doc1572|center>