Accueil > La vie scolaire > Le CVC valide le nouveau logo du collège !

Le CVC valide le nouveau logo du collège !

A l'automne dernier, nous avions lancé le concours `dessine le logo du collège` dans le but de créer notamment un sweat-shirt à l'effigie du collège, projet qui tenait à coeur aux membres du CVC. Dans le courant du mois de janvier, un vote via Pronote a été organisé et l’ébauche de logo conçue par Mahé Loeul, élève de 4ème, avait été déclarée vainqueur. Son dessin a été retravaillé par Julien Mage, graphiste mansonien, qui a proposé au CVC la semaine dernière un logo adopté à l'unanimité !

Nous vous présentons donc le nouveau logo qui nous permettra de mettre en vente prochainement un sweat-shirt et un tote bag Le Prieuré ! Sous la surveillance d'un adulte, la vente au collège sera réalisée par les élèves de troisième du CVC et ceci leur permettra de découvrir des notions de comptabilité, gestion de stock et plus généralement d’économie. L'intégralité de la vente sera bien entendu utilisée
uniquement pour les futurs projets du CVC.

Nous vous donnerons de plus amples détails dans les prochaines semaines !