Accueil > La vie scolaire > La vente de sweat et tote bag Le Prieuré est lancée !

La vente de sweat et tote bag Le Prieuré est lancée !

Bonjour

En début d'année, le Conseil de Vie Collégienne avait exprimé le souhait de reprendre un projet de création d'un sweat-shirt Le Prieuré malheureusement stoppé par le confinement l'an dernier. Au cours de l'hiver, nous avons donc lancé un concours de dessin afin que les élèves présentent leur ébauche de logo et un vote a eu lieu via Pronote en janvier dernier. Une fois retravaillé par un graphiste, le logo a permis au CVC de passer à la vitesse supérieure à savoir la commande de sweat-shirt et tote bag à l'effigie du collège, non sans avoir au préalable sélectionné une entreprise française dotée d'une démarche éco-responsable !

La vente sera ouverte officiellement ce lundi et gérée par nos élèves de troisième sous la surveillance d'un adulte. Les élèves intéressés pourront venir essayer et acheter le sweat lors de chaque récréation le matin durant toute la semaine. La paiement pourra se faire en chèque (ordre : FSE Collège Le Prieuré, moyen de paiement prviliégié) ou bien en espèce (prévoir l'appoint svp). Les prix sont les suivant : 25 euros pour le sweat (sweat à capuche avec cordon de serrage et poches ventrales, 80% coton bio et 20% polyester recyclé) disponible en XS, S, M, L ou XL et 10 euros pour le tote bag (80% coton bio et 20% polyester recyclé). L'ensemble des bénéfices servira uniquement à soutenir des projets portés par le CVC.

Devant le succès rencontré ces derniers jours (notamment auprès de la salle des professeurs !), nous avons décidé de commander de nouveaux sweats car certaines tailles risquent de rapidement ne plus être disponibles. Vous avez ainsi si vous le souhaitez la possibilité de précommander et réserver ainsi votre sweat si la taille n'est plus disponible (ce nouvel arrivage se fera avant les vacances de Pâques). Cette nouvelle commande va nous permettre ainsi de contenter les plus déçus qui nageaient dans le XS adulte puisque nous aurons une taille plus petite à leur proposer !

Bon week-end